
Don de sang : vendredi 24 juillet
Depuis dimanche 28 juin à 6 h, le département de Saône-et-Loire est passé de « vigilance rouge canicule » à « vigilance orange canicule ».
➡️ Tenez-vous informé et suivez l’évolution de la situation sur vigilance.meteofrance.fr
➡️ Site internet de la préfecture de Saône-et-Loire : cliquez ici.





