
Eau : arrêté préfectoral du 26 juin

De vigilance rouge canicule à vigilance orange…
La prochaine collecte de sang à Poisson aura lieu de 11 h à 15 h, le vendredi 24 juillet à la salle communale. Cinquante places sont disponibles.
Cliquez ici pour prendre votre rendez-vous sur le site internet de l’Établissement Français du Sang.
Les personnes venant sans rendez-vous seront prises selon l’affluence.






